« Agilité, précision et performances

Depuis la solution jusqu’à la livraison avec un parc machine high-tech. »

Le mot du nouveau Président

Aujourd’hui, l’environnement industriel est un défi perpétuel. Maintenir un outil de production dans « la vieille Europe » me semble être nécessaire et différenciant car je crois aux atouts et aux compétences des hommes et des femmes en France.

Pour gagner ce défi, une entreprise doit toujours être en avance sur son temps, sur ses pairs, à travers une dynamique d’innovation, de développement et d’investissements.

C’est au moment où cette dynamique est à l’arrêt que l’ère de l’obsolescence débute.

Je suis convaincu qu’en France nous avons une industrie à forte valeur ajoutée, leader sur un marché international.

Réussir un projet dans cet environnement concurrentiel est un défi autour duquel toute l’équipe de VALLA SAS est fédérée.

Depuis plus de 55 ans, la société a construit une réputation solide de professionnels expérimentés au service des clients les plus exigeants.

En capitalisant sur l’expérience de chacun, en maintenant nos exigences de réactivité, notre société s’axe sur les opportunités de croissance et vers une excellence opérationnelle qui nous permettent de faire face aux aléas économiques de notre sphère géographique.

Je suis convaincu que VALLA SAS, par sa diversité de clients et de projets réussis au cours des dernières années, continuera à progresser et gagner en efficacité pour le bien de tous nos partenaires de plus en plus nombreux.

Ensemble, nous avons la capacité de nous développer, croitre et grandir.

A cet égard, très sensible aux efforts de chacun lors de mon arrivée au sein de VALLA SAS, je tenais à vous l’exprimer et à vous en remercier.

Sacha TOLEGANO JOURDREN
Président Directeur Général